Une info, un renseignement ? 06 09 56 45 83
LIVRAISON RAPIDE ET SÉCURISÉE DANS TOUTE L’EUROPE
Suivez-nous !

L’histoire du domaine Purviti en Provence

INGRID NUEIL, Exploratrice et passionnée

Des études d’agronomie et une envie de liberté m’ont menée au pied du Mont-Ventoux.  J’ai débuté ma carrière en tant qu’auditrice qualité dans  le domaine du vin. A travers des rencontres, j’ai rejoint l’équipe d’une femme dirigeante qui menait d’une main de maître une coopérative vinicole, partageant ces valeurs d’entraide, de responsabilité et le souci d’autrui.

Après son départ bien mérité et ayant gagné la confiance des adhérents, j’ai pris la direction générale où nous avons su relever beaucoup de défis malgré les difficultés.

Au fil des années, la pression du foncier et l’individualisme naissant mobilisaient toute mon énergie.
J’ai alors senti que c’était le momentum, reprendre possession de ma vie personnelle et professionnelle et réaliser mon rêve de devenir vigneronne animée par la passion du vin et du terroir.

Les associés du groupement en Provence

Grace à l’engagement de partenaires de qualité, nous réhabilitons les terres incultes par une viticulture biodynamique où la nature n’a pas fini de nous inspirer.

Une poignée d’associés de tous univers m’a fait confiance et nous avons commencé avec 1 hectare, puis 2 hectares investis dans le foncier.
Ce projet a donné naissance au premier millésime 2019, avec un peu de chacun à travers cette cuvée pour transmettre aux générations futures.
Je ne regrette rien malgré les doutes et les peurs d’avoir osé.

C’est une réelle joie de partager cette passion et permettre ce retour aux sources, à l’essentiel.